top of page
  • Photo du rédacteurjoliotleba

Nouveau contrat TTBM Group

Dernière mise à jour : 1 mars 2023

La cérémonie de signature du contrat est intervenue le mardi 08 février 2022 au siège social de la société Integral Group dans la ville d'Istanbul entre Monsieur Yavuz MACIT, Directeur Général d'Integral Group, et Madame Asha VIRJI EKILA, Vice-présidente, responsable de la zone Europe et Moyen Orient de la société TTBM Group

.


Depuis sa création en 2017, la société Integral Group jouit d'une excellente réputation internationale dans le secteur de la construction d'infrastructures sportives.


Dotée d'un personnel qualifié avec une expérience avérée dans la création d'établissements sportifs multifonctionnels, Integral Group s'est vu confier par TTBM Group la maîtrise d'oeuvre du futur palais omnisports multifonctionnel de Lubumbashi, dans la province du Haut Katanga, en République Démocratique du Congo.


Le projet, estimé au coût de US$ 20 millions, consiste à aménager un palais omnisports moderne, d'une capacité d'accueil de 4000 places assises en format événementiel sportif et de 5000 places assises en format événementiel du type concert grâce à sa technologie de tribune télescopique.


TTBM Group, le promoteur Immobilier à la tête du projet, estime que l'infrastructure, ensemble avec les services à valeur ajoutée qui y seront annexés ainsi que les événements et compétitions qui y seront générés, permettront de stimuler l'économie locale et nationale du sport ainsi que de l'événementiel, les portant à un standard de qualité supérieure.


Les travaux d'ingénierie préliminaires sont en cours et le début des travaux officiels de construction est prévu pour 2022 et durera 10 mois.


Presse TTBM Group.


276 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page